1ère semaine démarrage express réussie !

Publié le par Julie

Coucou,

 

Eh oui, après une semaine de reprise en main, le résultat est flagrant sur la balance : - 2,2 kg ! Je suis ravie et ça me booste pour la suite, mais je suis bien consciente que les semaines suivantes, je ne perdrai pas autant. 1 kg la semaine prochaine me conviendra parfaitement.

 

Je n'ai pas noté mes menus d'hier, mais je pense que si j'ai dépassé mes points, ce n'est que d'un ou deux.

 

Quand j'aurai le temps, je regrouperai en un seul article mes menus démarrage express semaine 1, pour celles que ça pourrait intéresser. Je mettrai les menus que j'ai préparés à l'aide des menus transmis par ww et non pas les menus que j'ai mangés, même s'il n'y a que très très peu de changements.

 

En route pour une nouvelle semaine !

 

Bisous

 

Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> wahou ! très jolie perte cette semaine !<br /> bon courage pour cette nouvelle semaine qui arrive, je suis sure que tu vas tenir bon !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui, je me sens déjà mieux et "moins lourde" même s'il reste du boulot. J'espère que tu vas bien, toi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Julie<br /> continue comme ça<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Sésé ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> félicitations il est sure que cela ne peut qu'être motivant Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Fibie ! Je m'accroche, je continue !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations pour cette semaine de démarrage express.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup ;o)<br /> <br /> <br /> je compte bien poursuivre ma 2ème semaine dans ce sens.<br /> <br /> <br /> <br />