dernière semaine démarrage express

Publié le par Julie

Coucou,

 

Et oui, j'ai commencé ma dernière semaine démarrage exrpess. Je me suis pesée hier et à 3 semaines entières, j'étais à - 4 kg. Je suis satisfaite du résultat.

 

J'ai trouvé que c'était facile, ça m'a donné vraiment des idées de menus et une façon de manger que je dois garder tout le temps. Je trouve que les points sont plutôt bien répartis :

 

7 pp pour le matin

9 pp pour le midi

13 pp le soir

 

Cette répartition est facile surtout la semaine quand je travaille. En revanche, le week-end c'est un peu plus difficile de ne pas résister à l'envie de goûter ou de manger un peu plus le midi. Bien sûr, je vais récupérer ma réserve hebdo de 49 pp. Donc je m'en servirai essentiellement le week-end.

 

Je vais me remettre un peu à cuisiner des recettes mais moins qu'avant. J'arrive à m'organiser avec ma fille, donc je ne vais pas repasser des heures en cuisine le soir pour avoir ma fille dans les jambes à chouiner pour que je la prenne dans mes bras.

 

Mon objectif est de perdre 500 g par semaine. Je pense et j'espère pouvoire atteindre cet objectif, même en reprenant ma réserve hebdo.

 

Voilà les petites nouvelles !

 

Bisous

 

Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> génial comme résultats !! et les 500g par semaine, c'est carrément jouable !! ne laches rien !! bon courage<br /> bisoubidou !<br /> <br /> <br />
Répondre