menu 11 mai

Publié le par Julie

Je note mes prévisions de la journée et si ce soir, j'ai un peu changé, je viendrai faire les modifs.

 

Démarrage express, semaine 1 - jour 3

 

Pdj : 65g de pain (4 pp) - 2 cc de st hubert (1 pp) - 2 cc de confiture (1 pp) - 1 thé (0) - 1 orange - 1 yaourt (1 pp)

 

Total : 7 pp

 

Je pense que je vais prendre une collation à 10 h : 1 banane

 

Déjeuner :

 

dés de concombre, 2 tomates, rondelles de radis, poivron vert - vinaigrette ww (1) - 2 oeufs durs (4) - 120 g de maïs (3) - 1 yaourt (1) - 1 pomme

   

Total : 9 pp

 

 collation : 1 fruit + 10 g de chocolat  : finalement je n'ai pas mangé de chocolat, juste une pomme

 

 

Dîner :

 

150 g de poisson (4) - 2 cc de sauce hollandaise (1) - 200 g de pommes de terre (4) - 1 cc d'huile (1) - courgettes à la poêle - 1 yaourt (1) - 2 cc de confiture (1) - 1 fruit  

 

J'ai beaucoup changé le menu de mon dîner par rapport à ce que j'avais :

 

85 g d'escalope de dinde (2,5) - courgettes à la poêle - 1 cc d'huile (1) - 340 g de pommes de terre (5) - 1 cc de st hubert (0,5) - 6 mini biscottes (2) - 1 portion chèvre frais (1) - 1 yaourt  (1)(que j'ai préféré manger plutôt que 10 g de chocolat) - 1 poire

 

Total : 13 pp

 

Total : 29 pp

 

Journée bien gérée, j'ai encore un peu faim, mais je sais que les prochains jours seront plus faciles

 

Publié dans Menus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo !<br /> ravie de lire que tu es de retour sur les bons rails.<br /> je suis sure que tes efforts vont payer !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! Oui, oui, je veux bien faire pour avoir des résultats ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />