Pas très fière aujourd'hui ...

Publié le par Julie

Pour aller jusqu'au bout de mon challenge de la semaine, lancé par Nath, je vais noter mon menu de la journée mais je ne suis pas très fière car je n'ai pas été sérieuse, alors qu'hier j'étais très contente de moi et très motivée. Je me rends compte que le week-end reste encore un gros problème pour moi.

 

HIer soir, j'étais invitée chez ma soeur, qui a fait un repas ww sauf pour l'apéro, mais l'apéritif est mon gros gros gros point faible. Et j'oublie très vite qu'il faut que je fasse attention. Surtout que j'avais ma réserve hebdo entière, donc ...

 

Bon ok, pour hier soir. Mais aujourd'hui, eh bien dur dur de m'y remettre. Ma soeur m'a donné les bouchées au chocolat qu'il restait que j'ai trouvées délicieuses !! et du fromage aussi (mon 2ème point faible après l'apéro). Heureusement que je ne bois pas d'alcool, ça fait toujours des points en moins ;o)

 

Je vois que tout le monde a bien géré, aussi bien pour le challenge de Nath, que pour le défi de l'autre Nath ;o)

 

Va falloir que j'en prenne de la graine.

 

Bon le week-end prochain, je sais que je vais exploser les points, mais le week-end suivant, je vais essayer d'être très raisonnable par rapport à ma réserve.

 

En tout cas, comme toutes les autres semaines, je m'y remets demain, mais faut que je travaille sur mon comportement le week-end.

 

Bises à toutes !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci pour vos commentaires Dame Evy et Nath.<br /> <br /> Alors non, sur le coup, je n'ai pas culpabilisé, j'en ai profité. Mais c'est après que je me suis dit que j'avais mangé trop de points et que je n'étais pas raisonnable alors que la veille, j'étais<br /> contente de me voir bien dégonflée.<br /> Mais cet article noircit un peu trop le tableau puisqu'hier soir, je me suis rattrapée par une soupe et des fruits donc je m'en suis bien sortie !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> se faire plaisir de temps en temps ça rentre egalement dans le programme ww<br /> faut pas culpabiliser et se remettre sur le bon chemin rapidement<br /> gros bisous et bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Question idiote mais importante, est-ce que tu en as profité? Si oui et bien çà pose aucun problème çà va être dur aujourd'hui et demain pour s'y remettre et ensuite bien motivée par nous toutes,<br /> tu verras que c'était un petit souffle nécessaire pour repartir du bon pied. Si c'est non, et bien tu retiendras la leçon pour la prochaine fois: çà sert à rien de manger çà , je vais culpabiliser<br /> et çà me fera même pas plaisir. Voilou! On passe toutes par là alors on fait comme on peut, on est pas des surfemmes (bien que... Lol!). Bonne journée à toi. Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre