Pesée de la semaine

Publié le par Julie

Coucou,

 

Eh bien cette semaine, rien de perdu !! Je ne suis qu'à moitié étonnée car le week-end dernier, j'ai sûrement utilisé plus que ma réserve, donc j'avais repris 700 g. Et je n'ai fait que les reperdre cette semaine. A moi de ne pas utiliser plus que ma réserve ce week-end pour que la balance soit sympa avec moi la semaine prochaine ... ;o)

 

Je pense aussi que j'ai moins bu cette semaine et je n 'ai pas eu ma séance d'aquagym mardi en raison des grèves.

 

Le positif, c'est que je n'ai pas regrossi, je vais relativiser. Mais il faut que je perde pour la semaine prochaine !!!

 

Je vais essayer de faire de la wii ce week-end pour me bouger un peu et je vais préparer mes menus "poisson" pour la semaine prochaine (de lundi à jeudi inclus seulement car vendredi, direction chez mes parents dans le sud pour un week-end prolongé !).

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Oui, c'est ce que je me suis dit, même si j'aurais préféré maigrir car je n'ai pas fait de supers extras, mais je crois que je paye + la semaine dernière où j'ai mangé 2 magnums en 2 jours ...<br /> Bref, faut que je m'y remette ... ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo c'est mieux que de reprendre<br /> bonne continuation<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre