Bonne année

Publié le par Julie

Coucou,

 

Eh oui, ça faisait bien longtemps !!!! ....

 

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2011 : une bonne santé, du bonheur, et que vos projets se concrétisent.

 

Cette année, j'ai encore envie de maigrir, je ne me fixe pas forcément d'objectif, mais si début juillet je pouvais avoir perdu 8 kg, je serais contente. En plus, ce n'est pas un gros gros objectif. Mais bon, le passé m'a prouvé que je devais être prudente avec mes challenges.

Je n'ai repris qu'un kilo pendant mon break, donc je dois dire que je suis plutôt satisfaite, je m'attendais à + 2 ou 3 kg.

 

Donc, ce midi, je suis retournée en réunion ww (les réunions ont été décalées au lundi au lieu du vendredi, ça va être un peu dur dur pour la gestion des week-ends, mais bon, je n'ai pas le choix LOL). Je me suis achetée quelques bricoles histoire de me motiver : le magazine ww (qui sort enfin en France apparemment), le guide des courses et le guide des sorties 2011 et enfin, le dernier livre de recettes. Bah oui, j'aime cuisiner. Maintenant, j'ai quand même décider de cuisiner un peu moins car au bout d'un moment, je suis fatiguée et je finis par ne plus avoir envie de cuisiner du tout et donc, de me démotiver un peu du programme.

 

J'espère que vous êtes toutes en pleine forme, motivées, mais surtout ... heureuses !!

 

Gros bisous

 

Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Coucou Papouillettes,<br /> <br /> Merci pour ton message. un peu dur dur en ce moment, j'ai lâché wetwet car on était tout le temps malade, et ma fille me réveille plusieurs fois par jour. Donc fatiguée, donc pas le temps de<br /> cuisiner, pas le temps de compter .... Mais je sens que je reprends du poids (j'ai aussi abandonné la balance ...). Donc, je vais essayer de faire beaucoup plus attention cette semaine et je pense<br /> vraiment m'y remettre mi-février, car plus d'invitations de prévues et on ne devrait pas être malade continuellement !!! ;o)<br /> J'espère que tu vas bien également, que tu as toujours ta pêche et que tu es plus sérieuse que moi...<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou toi alors quoi de neuf, juste un petit signe pour savoir que tu vas bien, oki? Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BONNE REPRISE<br /> <br /> MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre