De retour !

Publié le par Julie

Coucou les filles,

 

Me voilà de retour après un excellent week-end chez mes parents !! Comme je vous l'avais dit, j'ai bien, beaucoup, trop mangé, mais je me suis régalée !

 

Vous voulez des exemples ??? Euh, je ne voudrais pas vous faire saliver ... Bon allez, j'y vais quand même ;o)

 

Pot au feu, soufflé au jambon gruyère, charcuterie, fromage, file de boeuf en croute, sauce foie gras, fraisier, gâteau au chocolat ... Bref, impossible de compter les points !!!

 

Me voilà donc de retour à la réalité : pas posible de manger comme ça tout le temps, et d'ailleurs je n'en aurais pas envie ni le plaisir ...

 

Donc ce midi, c'est salade niçoise, achetée en conserve, au rayon des boites de thon, à 7 pp. Pas mauvais, mais j'ai peur d'avoir un peu faim tout à l'heure. Donc je me suis prise une tranche de pain de seigle, 1 yaourt et 1 pomme, 1 banane et une clémentine. Les fruits devraient quand même me câler. Et la salade toute faite m'a bien dépannée car hier soir, je n'avais pas envie de cuisiner.

 

Dame Evy, merci pour tous tes messages, merci à Sésé également !

 

La semaine dernière, j'ai quand même perdu 400 g, donc je suis contente. Je ne pense pas que je maigrirai cette semaine, je ne me suis pas pesée et je pense que je ne le ferai que vendredi matin pour ne pas me démotiver !

 

Je vous écris ce petit mot car ce soir, ce ne sera sûrement pas possible de me connecter car j'ai un rdv pour faire des travaux à 19h.

 

Bon, maintenant, reste à aller faire un petit tour sur vos blogs !!!

 

Bises

 

Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci Sésé. Ce n'est pas qu'un repas que j'ai savouré, mais plusieurs ...<br /> <br /> Quant à la pesée, pour moi, c'est difficile d'attendre une semaine entière. Là, c'est juste car je ne veux pas me démotiver que je vais attendre un peu ...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello<br /> <br /> contente que ton WE ce soit bien passé<br /> tu sais parfois bien manger ne veut pas dire obligatoirement grossir!!<br /> perso samedi raclette/pierrade et j'ai quand meme perdu un peu<br /> mais tu a bien raison de ne te peser qu'une fois par semaine car sinon on a tendance à se démotiver!!!<br /> passe une bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre