Menu 13 mai

Publié le par Julie

Démarrage express, semaine 1 - jour 5

 

Pdj : 65g de pain (4 pp) - 2 cc de st hubert (1 pp) - 2 cc de confiture (1 pp) - 1 thé (0) - 1 banane - 1 yaourt (1 pp)

 

Total : 7 pp

 

Collation : 1 banane

 

Déjeuner :

 

chou fleur - 100 g de pommes de terre (2) - vinaigrette (1) - 2 oeufs en omelette froide (4) - 6 mini biscottes (2) - 1 portion chèvre frais (1) - 1 yaourt (1) - 1 pomme

   

Total : 11 pp

 

 Pas de collation 

 

Dîner :

 

betterave - vinaigrette (0,5) - 100 g de filet mignon (4) - 150 g de boulghour (4,5) - 2 cc de st hubert 41 (1) - 1 yaourt (1) - 10 g de chocolat (1) - 1 fruit 

 

Total : 12 pp

 

J'ai mal calculé mes points pour ce midi, je pensais que j'étais à 10 pp, donc aujourd'hui, j'ai mangé pour 1 pp de +. Bon, je sais ce n'est pas dramatique, mais j'aurais pu me passer de mes 10 g de chocolat ... On va dire que c'est le pp qu'il me manquait hier, même si je sais qu'avec ce programme, on ne doit pas gérer ses points sur plusieurs jours ...

 

 

Total : 30 pp

Publié dans Menus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> coucou<br /> 1 pp en plus c'est pas phénoménal<br /> il faut aussi savoir se faire plaisir pour mieux y arriver!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Sésé,<br /> <br /> <br /> Oui, tu as raison et surtout que je me suis rendue compte après que j'avais oublié de changer ma portion de pain du matin : je n'avais que 50 g au lieu de 65 donc, mon point manquant était là ;o)<br /> J'espère que tu vas bien ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />