Menu mardi 16 novembre

Publié le par Julie

Pdj :

 

200 ml  lait 1/2 écrémé

2 cc de cankao

50 g de pain

2 cc de bridelight 15%

 

Total : 5,5 pp

 

Collation : 1 banane

 

Déj :

 

250 g de betteraves rouges

2,5 cc vinaigrette ww

1 oeuf dur

riz tex mex (1 sachet micro-ondes très bon pour 6 pp)

1 carré frais 0% ail et fines herbes

2 cracottes

1 fromage blanc 0%

1 pomme et 2 clémentines

 

Total : 11 pp

 

Dîner :

 

Tartiflette ww

poireaux

1 cc d'huile

3 CS de crème fraîche 4%

1 fromage blanc 0%

2 cc de confiture de rhubarbe

 

Total : 13 pp

 

Total journée : 29,5 pp / 29 : Oh la boulette, je ne comptais pas dépasser mon capital journée

 

Heureusement que j'ai gagné des points avec mes 50 min d'aquagym !!

Publié dans Menus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> C'est une excellente idée de t'inscrire à l'aquagym. Moi, j'adore car dans l'eau tout est toujours plus simple (même si des fois on en bave quand même lol). Bonne idée aussi d'aller à la piscine<br /> pour te familiariser, mais nager et l'aquagym, ce n'est pas pareil ...<br /> Papouillettes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je vais peut-être aussi me lancer dans l'aquagym, j'attends d'être sûre de ne pas payer et finir par ne pas y aller , je me connais donc si j'arrive à prendre l'habitude de la piscine au moins<br /> jusqu'au 1er janvier, je débuterais sûrement l'aquagym en 2011. Une récompense pour avoir réussi MNAB, j'espère. En tout cas félicitations, tu te bouge, et çà c'est génial. Papouillettes!<br /> <br /> <br />
Répondre