menu mardi 17 mai

Publié le par Julie

Démarrage express, semaine 2 - jour 2 

 

Pdj : 65g de pain (4 pp) - 2 cc de st hubert (1 pp) - 2 cc de confiture (1 pp) - 1 thé (0) - 1 poire- 1 yaourt (1 pp)

 

Total : 7 pp

 

Pas de collation et je n'en ai pas eu besoin

 

Déjeuner :

 

1 tomate - haricots verts - quelques morceaux de poivrons - 150 g de pomme de terre (3) - vinaigrette (1) - 140 g de thon au naturel (4) - 1 yaourt (1) - 1 orange

   

Total : 9 pp

 

Ma salade était excellente, et pourtant elle ne me faisait pas plus envie que ça ... Bien rassasiante et trop bonne, je la referai bientôt !

 

pas de collation

 

Dîner :

 

courgettes poêlées sans matières grasses avec ail et persil - 3 CS de béchamel (1) - crevettes roses à satiété (5) - 65 g de pain (4) - 2 cc de st hubert 41 (1) - 1 yaourt (1) - 1 fruit

 

Total : 12 pp

 

 

Total : 29 pp

Publié dans Menus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou<br /> ahhh j'adore les crevettes aussi mais impossible de les manger sans une vraie mayonnaise mdrrr<br /> bizzzz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> LOL C'est la 1ère fois que je les mangeais sans mayo, j'avoue que ça manquait un peu. Mais j'ai rusé, je m'étais comptée du pain avec du beurre ! et c'était bon ;o) C'est un moyen de diversifier<br /> et je trouve que de décortiquer les crevettes ça prend du temps, et j'ai l'impression d'avoir beaucoup mangé.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo<br /> belle journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />