un petit bilan à 10 jours du démarrage express

Publié le par Julie

Coucou,

 

Hier, Françoise me demandait si le démarrage express tenait ses prommesses. Eh bien je ne me rappelle plus combien de poids on peut perdre par semaine avec ça, mais oui, je confirme, ça fonctionne très très bien.

 

Je me suis pesée aujourd'hui car je reprends mon jour de pesée officiel qui est le vendredi. Depuis lundi, j'ai déjà perdu 1,1 kg, alors que j'espérais perdre 1 kg seulement. Et la semaine n'est pas terminée. Je suis ravie !! Ce qui me fait une perte de poids de 3,3 kg en 10 jours.

 

Je fait tout comme il faut. Il y  a juste demain soir où je ferai un petit écart mais comme c'est moi qui invite, je vais gérer.

 

Je me sens très bien, pas frustrée, je n'ai plus faim, donc tout va bien.

 

Bisous

 

Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo !!! tu dois êtres très contente des résultats obtenus ;)<br /> <br /> je vais garder précieusement les liens vers tes articles du démarrage express car après l'accouchement je me remets à ww ;)<br /> <br /> continue comme ça, bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oui, je suis très contente, j'espère que je vais continuer dans ce sens.<br /> <br /> <br /> Si tu veux les semaines de démarrage express, donne-moi ton mail, j'ai les fichiers pdf.<br /> <br /> <br /> J'espère que ta grossesse se passe bien !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou Julie<br /> bravo c'est une très belle perte depuis lundi et celle sur 10 jours est waaaouhhh<br /> surtout sans subir de frustration, ne de faim, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super !!!! bonne continuation ! on va tous les avoirs !!!<br /> bisoubidou !<br /> <br /> <br />
Répondre