Lundi 6 septembre

Publié le par Julie

Bonsoir,

 

Aujourd'hui, la journée s'est bien passée.

 

Ma résolution de la semaine que j'ai tirée au sort est : pas de grignotages. Par contre, j'ai eu faim cet après-midi, je n'ai pas suffisamment mangé ce midi.

 

Ce soir, j'ai mangé de la soupe, eh oui, il ne fait pas encore assez froid mais j'en ai eu envie hier et je me suis régalée. J'ai trouvé la recette sur un blog, mais ça fait quelques mois et je n'ai donc pas noté. Dorénavant, je ferai plus attention, promis ! Et le boeuf aux aubergines et olives vertes, c'est une recette que j'ai prise sur le nouveau livre de recettes ww mais que j'ai modifiée un peu. C'était délicieux, mais la prochaine fois que je la referai, ce sera sans olives, que j'ai trouvées sans intérêt dans cette recette.

Voià pour aujourd'hui !

 

 

Menus de la journée :

 

Pdj :

 

2 tranches de p de mie

3 cc st hubert 41

jus d'orange

TOTAL : 7,5 pp

 

Déj :

 

2 oeufs durs

salade verte + 2 tomates

vinaigrette ww

50 g de pain

1 sté crème allégé

1 fromage blanc nature

quelques grains de raisin + 1 banane

TOTAL : 10 pp

 

Collation :

 

1 banane

 

Dîner :

 

20 g d'andouille (comme ça il n'y en a plus dans le frigo !)

soupe

boeuf aux aubergines et olives vertes

50 de pain

melon

TOTAL : 13 PP

 

TOTAL JOURNEE : 30,5 PP, soit 1,5 PP DE RESERVE HEBDOMADAIRE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Je compte bien refaire une soupe aussi pour dimanche soir, va falloir que je cherche une petite recette sympa ... car finalement le soir, ça passe bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh ... moi aussi j'ai pensé à la soupe en début de semaine ... finalement je n'avait rien pour en faire, mais je sens que je vais me lâcher pour la semaine prochaine ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oui, j'adore ça mais je trouve que j'ai quand même commencé un peu tôt. Mais bon, si tu as aussi commencé, je suis rassurée ;o)<br /> Merci Violette d'être venue me rendre visite sur mon blog, je vais vite aller faire un tour chez toi car je ne le connais pas encore, et J'ADORE les blogs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou!<br /> Moi aussi j'ai déjà mis le nez dans de la soupe, il fait trop froid et moche pour s'en priver!<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> T'as vu ça !! Eh oui, je suis remotivée, alors faut que ça dure !!! Hier soir j'étais pas courageuse pour écrire un article mais je me rattraperai ce soir ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre