mardi 5 octobre

Publié le par Julie

Coucou,

 

Hier je n'ai pas eu le temps de venir noter mon menu car le lundi soir, j'ai couture, donc c'est un peu la course.

 

Ce matin, je me suis pesée et j'étais à 85,1 kg, donc j'espère être en dessous des 85 kg d'ici vendredi, même si jeudi midi j'ai un resto de prévu et je ne sais pas encore lequel. J'espère être sérieuse !!

 

Menu du jour:

 

Pdj

 

Lait écrémé + kankao

50 g de pain + beurre 15%

 

Total : 5 pp

 

Collation : 1 banane

 

Déjeuner :

 

Salade de pâtes : 150 g de pâtes

2 tranches de blanc de poulet

5 cc vinaigrette ww

2 tomates

poivron

2 cracottes

1 sylphide

1 pomme

 

Total : 10 pp

 

Collation : 2 cracottes

 

Dîner

pâtes à poëler aux 3 fromages

salade verte + vinaigrette ww

1 yaourt O%

1 orange

 

Total : 10,5 pp

 

Il me reste 1,5 pp pour un petit quelque chose !

 

Hier soir, j'ai testé la recette de boulettes de boeuf à l'irlandaise, j'essaierai de mettre la recette ce soir ou dans les jours qui viennent, c'était excellent !

 

Bonne journée à toutes et bonne motivation !!

 

Julie

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> pour l'instant, je n'ai pas encore craqué et je pense que je vais être sérieuse. Je reviens d'une séance d'aquagym, ça fait du bien. Soit je mangerais un petit carré de chocolat ce soir (chocolat<br /> noir avec une pointe de fleur de sel, hummm), soit 1 cracotte avec 1 sylphide, on verra selon l'humeur ... Bon, je file regarder ton site car je ne suis pas sûre de le connaitre ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super quand il reste des points après avoir mangé ! Alors, sur quoi tu as craqué ?<br /> Bon courage pour la suite<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre