Mercredi 6 octobre

Publié le par Julie

Coucou,

 

Je sais que ce n'est pas bien, mais je me suis pesée ce matin et je suis à 84,9 kg, donc je suis vraiment super contente !! Ca me fait - 600 g depuis vendredi. J'espère perdre encore un peu, sauf que demain midi, je vais au resto ...

 

Sinon, hier soir, je n'ai pas mangé ce que j'avais prévu, mais je n'ai pas dépassé mon capital journalier. J'ai remplacé par un cordon blon avec des haricots verts à la carbonara, je vais vous mettre la recette car c'est trop bon et un bon moyen de manger des haricots verts sans dégoût pour celles qui n'aiment pas trop.

 

Hier midi, j'ai fait ma petite séance d'aquagym, c'était bien mieux que la semaine précédente, j'espère donc que ce prof-là va revenir. Quelques courbatures, mais rien de bien méchant.

 

Menu de la journée

 

Pdj :

Lait écrémé + kankao

30 g de céréales

 

Total : 5 pp

 

Collation : banane

 

Déj :

Haricots verts à la carbonara

1 part de flan de courgettes à la feta

2 cracottes

1 sylphide

1 fromage blanc

1 pomme

 

Total : 10 pp

 

Collation : sûrement 2 cracottes

 

Dîner :

potage méditerrannéen

Parmentier de poisson aux courgettes p de terre

25 g de pain

30 g de fromage

 

Total : 9,5 pp

 

Il me reste encore 2,5 pp

 

Bonne journée !

 

Julie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci Nath.<br /> <br /> Oui, j'espère !!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super, continu tu va gagner la batailles<br /> bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre