Parmentier de poisson aux courgettes

Publié le par Julie

Pour 4 personnes - 5 pp / personne

 

 400g de filet de poisson (moi, je mets du lieu noir)

mélange d'ail et persil frais ou surgelé

300g de pommes de terre

3 courgettes

3cs de crème fraîche à 4%

60g de gruyère râpé


 

 

Peler les pommes de terre et les cuire à la vapeur.

 

Laver les courgettes, peler une bande sur deux pour garder de la couleur verte, les couper en dés et cuire à la vapeur.

 

Ecraser les pommes de terre et les courgettes en purée avec la crème.

 

Couper le colin en morceaux et le faire revenir dans l'huile avec l'ail et le persil.

 

Disposer le poisson dans un plat à gratin, recouvrir de purée et de gruyère râpé.

 

Cuire 20 minutes à four chaud 180°C.

 

C'est une recette que j'ai trouvée sur un blog, mais que j'ai adaptée pour qu'elle coûte un peu moins de points.

C'est hyper bon !!

Publié dans Recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci pour ton message.<br /> <br /> J'en suis ravie et c'est aussi le but de mon blog. J'essaie d'être présente le plus possible même si ce n'est pas toujours évident ... J'ai encore plein de recettes !!<br /> Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton blog est une vraie mine de trésors culinaires.<br /> Je te pique régulièrement des recettes et je me régale pour pas "cher".<br /> Merci à toi<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre