Pesée du 01/10/10

Publié le par Julie

Coucou,

 

Eh bien ce matin, c'était le jour officiel de la pesée. Un peu déçue car j'ai repris 200 g par rapport à hier, mais comme m'a dit mon chéri, je n'ai qu'à pas me peser tous les jours !!!!

Donc, perte totale de 2,8 kg en 1 mois, je reste quand même dans mon objectif qui est une perte de 2 kg par mois.

Demain, je prendrai mes mensurations pour voir le résultat. Je prendrai peut-être des photos mais ça ne sera pas bien flagrant je pense ...

 

Sinon, je suis contente de ma soirée d'hier soir car je recevais mon cousin et sa copine, et aucun écart par rapport à ce que j'avais prévu. Orangina light et tomates cerises en apéro alors que les gâteaux apéro sont mon péché mignon.

 

Tout le monde a aimé la soupe à 0 pp !!!!! Et j'ai adoré la tarte aux pommes ! Donc à refaire.

 

Je vais vite aller vous noter les recettes.

 

Ce midi, je vais en réunion et je suis bien contente car ça fait 2 semaines que je n'y suis pas allée, ça me manquait un peu ...

 

Bisous et bonne journée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Merci Nath, je ne suis pas toujours sérieuse. Je vois qu'en réunion il y a des filles bien plus sérieuses que moi !! Mais bon, je vais à mon rythme on va dire ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo pour la perte du mois c'est chouette 2kg par mois une bonne moyenne.<br /> t'es bien serieuse c'est bien continu comme ça<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre